Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'ai construit un bateau à Paris 15 / my boat in Paris , a Glen-l dinghy build
16 novembre 2012

Une existence légale : le temps des démarches administratives et "Passione" pourra naviguer.

Il faut savoir que pour naviguer sur la Seine et en général sur les eaux interieures ( fleuve, riviére,lac ) il faut avoir une autorisation délivrée par le service de navigation de la Seine ( organisme d'état ) . 

les documents sont disponibles sur le site du ministére du développement durable ( http://www.developpement-durable.gouv.fr/)

Efficace et rapide 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'ai construit un bateau à Paris 15 / my boat in Paris , a Glen-l dinghy build
  • ma passion c' est l' univers maritime , je le peins , le photographie et pour encore mieux l'appréhender , je me construis un bateau En image ,les différentes étapes de la construction de mon dinghy .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité